Accueil » RÉGIONS » Brèves de Mostaganem

Brèves de Mostaganem

Algérie Télécom lance une promotion spéciale fin d’année

Algérie Télécom (AT) a annoncé le lancement, à partir de la journée du mardi passé, d’une promotion spéciale fin d’année sur ses services Internet et ce, permettant à ses clients résidentiels de bénéficier de bonus «exceptionnels» sur leurs rechargements. «Algérie Télécom a le plaisir d’annoncer le retour ce mardi 06 décembre de l’année en cours, de sa promotion de fin d’année. Permettant à ses clients abonnés aux offres IDOOM ADSL/VDSL et IDOOM FIBRE de bénéficier de bonus exceptionnels sur leurs rechargements», indique l’entreprise, cité supra dans un communiqué, précisant que cette offre promotionnelle «est valable un mois». Cette promotion concerne les rechargements effectués en utilisant les moyens de paiements électroniques (site web et application mobile d’Algérie Télécom, Baridimob et Wimpay), indique la même source. Ainsi, le client résidentiel d’Algérie Télécom «bénéficiera de 500 dinars de bonus pour tout rechargement de 2000 DA et de 1000 Da de bonus pour tout rechargement de 3000 dinars», souligne Algérie Télécom, ajoutant que l’octroi des bonus «est limité à deux rechargements par accès durant tout la période de validité de la promotion».

***********************************************************

Mis sous les barreaux, pour conduite en état d’ivresse

Dans le cadre des efforts déployés par les services de Police, relevant de la Sûreté de wilaya de Mostaganem, pour le maintien de la sécurité routière. En fin de semaine, un conducteur de véhicule immatriculé dans la wilaya de Mostaganem est entré en collision en plein fouet avec un autre véhicule, aux environs de la cité El-Arsa, commune de Mostaganem. Le conducteur ivre a été soumis à un test d’alcoolémie, le résultat a été positif, ce qui a causé des pertes matérielles aux deux voitures. Le mis en cause a été conduit et présenté devant la justice, a été incarcéré, par le magistrat instructeur à l’établissement de rééducation de Sidi Othmane, commune de Sayada en attendant sa comparution devant le tribunal compétent.

***********************************************************

Saisie de plus de 118 comprimés de psychotropes

L’ampleur de la consommation de psychotropes à travers les cités et quartiers de la wilaya de Mostaganem est devenu une source d’inquiétude. Agissant dans le cadre de la lutte contre la détention et la vente de produits psychotropes, les éléments de la police judiciaire et de la brigade de lutte contre la drogue, relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont procédé à l’arrestation de six dealers âgés entre 20 et 45 ans et un mineur âgé de 16 ans, tous impliqués dans des affaires de trafic de stupéfiants et de drogue dure, à savoir de l’ecstasy. Un plan a été mis en place pour arrêter les mis en cause, les enquêtes de la police judiciaire se sont soldées par la saisie de plus de 118 comprimés de marque prégabaline de 300 mg et de 5 comprimés d’ecstasy, ainsi que des armes blanches prohibées. Après procédures légales, présentées devant le parquet de Mostaganem. A signaler, que quatre impliqués dans ces affaires ont écopé d’un an de prison ferme, tandis que le restant des mis en cause a été condamné à la même peine mais sans dépôt, par contre le mineur a été remis à ses parents.

À propos Djamel Eddine

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mostaganem. Les services de Police sur le terrain

Dans le cadre des missions ...

Mostaganem. Une rencontre régionale sur la réalisation d’un front intérieur par la cohésion nationale

Les responsables du bureau de ...

Mostaganem. Nettoyage de la plage dite «Sonachter»

Dans le cadre de la ...

Mostaganem. Les prix des fruits et légumes flambent

Voilà que la mercuriale flambe ...

Sûreté de wilaya de Mostaganem. Une bande de quartier sous les verrous

Dans le cadre de la ...