Accueil » SPORT » Fédération algérienne de handball : l’assemblée générale ordinaire fixée au 25 septembre

Fédération algérienne de handball : l’assemblée générale ordinaire fixée au 25 septembre

La Fédération algérienne de handball (FAHB) a fixé au vendredi 25 septembre à 9h00, la tenue de son assemblée générale ordinaire (AGO) au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA) à Alger, a annoncé l’instance dimanche sur sa page officielle Facebook.
Cette AGO, consacrée à l’adoption des bilans moral et financier de l’exercice 2019, devait se dérouler initialement au centre sportif d’Aïn-Bénian avant d’être délocalisée.La FAHB a appelé les membres de l’AG « à respecter les mesures de prévention et la distanciation (physique) pour faire face à la propagation du coronavirus (Covid-19). Il n’est pas recommandé d’amener des accompagnateurs, dans le cadre de la lutte contre le virus ».
A l’instar de la FAHB, d’autres fédérations ont décidé d’organiser leurs assemblées générales ordinaires, qui devaient se dérouler entre février et avril derniers, avant d’être reportées en raison de la pandémie de Covid-19.
Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a décidé récemment de lever l’interdiction de l’organisation des AGO des clubs, associations et fédérations nationales.

À propos Carrefour

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ghaza. Un enfant est tué toutes les 10 minutes

Le représentant de l’Organisation mondiale ...

Au 59ème jour de l’agression sioniste. Nouveaux appels à la fin du génocide à Ghaza

Alors que le génocide perpétré ...

Crimes de guerre sionistes. La CPI va «intensifier» ses enquêtes

Le procureur en chef de ...

Syrie. Frappes de l’aviation sioniste près de Damas

L’armée de l’entité sioniste a ...

Londres. Nouvelle manifestation d’ampleur en soutien aux Palestiniens

Des dizaines de milliers de ...