El Hamri: Découverte d’un cadavre sur la chaussée
Durant les dernières 72 heures, la rue Chaa Abdelkader, dans le quartier populaire El Hamri, dans la commune d’Oran, a été le cadre d’une scène des plus tristes. En effet, selon une source bien informée, un homme âgé de 65 ans a été retrouvé mort sur la chaussée. La dépouille de la victime a été découverte sans aucune trace de violence ni de décomposition. Notre source rapporte aussi que les causes du décès restent pour l’heure inconnues, en attendant les conclusions de l’enquête.
**********************************************************************
Les falaises: Un jeune sauvé d’une mort certaine
Lundi dernier, un jeune âgé d’environ 30 ans a été sauvé d’une mort certaine par les secouristes de l’unité maritime relevant de la direction de la protection civile de la wilaya d’Oran. La victime était coincée sur la falaise à une hauteur de plus de 15 mètres de hauteur. Le sauvetage a nécessité l’intervention de 10 éléments de la protection civile, avec une ambulance et un camion-échelle. Une fois sauvée, la victime en état de choc a reçu les premiers soins avant d’être évacuée vers les services des urgences du CHU. Les causes de cette chute restent inconnues.
**********************************************************************
Route Arzew-Mohguen: Un homme découvert mort dans un camion
Dans la journée du dimanche dernier, un homme de 56 ans a été découvert mort sur la route reliant les communes d’Arzew et Mohguen. Selon une source sûre, la victime a été retrouvée à l’intérieur de la cabine d’un camion de marque Mercedes. Le véhicule en question était stationné sur le côté de la route. La dépouille de la victime a été découverte sans aucune trace de violence. Le corps de la victime a été transporté au niveau de la morgue de l’hôpital El Mohguen.



