CEM «Kourine Bachir» à Ayaida. 25 élèves victimes d'intoxication alimentaire
Une véritable panique a secoué le collège d'enseignement moyen «Kourine Bachir», implanté au niveau de la localité d'Ayaida, dans la commune de Bethioua, suite à un malaise qui a touché sérieusement pas moins de 25 élèves. Selon une source officielle, il s'agit d'une intoxication alimentaire survenue vers 13 heures 20. Suite à la gravité de la situation, les secouristes de la Protection civile, relevant de la wilaya d'Oran, se sont déplacés en urgence sur les lieux. Ainsi, les victimes, âgées entre 11 et 14 ans, ont reçu les premiers secours, avant d'être évacuées vers les services des urgences de l'hôpital d'El Mohguen. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
************************************************
Rue Mohamed Boudiaf (ex-Mostaganem) Découverte d’une femme sans vie
Avant-hier au environ de 08 heures du ma-tin, une femme a été découverte morte dans un appartement situé au niveau de la rue Mostaganem au centre de la ville d’Oran. Selon une source bien informée, le corps de la défunte a été découvert avec une blessure profonde au coup. Pour l’heure l’affaire en question est en cours d’enquête, ouverte par la police. Le cadavre de la victime a été transporté par les éléments de la protection civile de la wilaya d’Oran, vers la morgue du CHU.
************************************************
Nedjma (ex-Chétaibo). Un homme de 52 ans retrouvé mort sur la chaussée
Vers 10 heures de la matinée d’avant-hier, la localité de Nedjma (ex-Chétaibo) dans la commune de Sidi El Chahmi, Daira d’Es Sénia, les éléments de la protection civile de la wilaya d’Oran, ont été alertés suite à la découverte d’un cadavre sur la chaussée. Selon une source bien informée, il s’agit d’un homme âgé d’environ 52 ans. La dépouille de la victime a été retrouvée sans aucune trace de violence, nous ditons. Après du début d’enquête, le cadavre en question a été transporté vers la morgue de l’établissement hospitalier universitaire EHU 1er novembre 1954. La cause de la mort de la victime reste pour l’heure inconnue, en attendant les conclusions de l’enquête.



