Un véhicule percute une boulangerie à Bir El Djir
Le pire a été évité de justesse, dans l’après-midi de la journée du mardi dernier au niveau de la commune de Bir El Djir. En effet, selon une source officielle, une voiture « OPEL » a percuté le mur d’une boulangerie au moment où son conducteur a perdu le contrôle. Le véhicule en question a dérapé avant de toucher violemment le mur de la porte d’entrée de la boulangerie. Le choc était tellement violent, qu’un homme de 41 ans a été grièvement blessé. Alertés, les secouristes de la protection civile, au nombre de 09 sont arrivés sur le lieu de l’accident. Après avoir reçu les premiers soins, la victime a été évacuée vers l’établissement hospitalier universitaire 1er novembre 1954. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce dérapage. A signaler que le véhicule en question a été sérieusement endommagé à l’avant.
*************************************************************
Dérapage d’une Chevrolet à Ain El Bya
La route nationale N°11, plus précisément dans la localité de Chairia, commune d’Ain El Bya, a été vers 13 heures de la journée d’avant-hier, le cadre d’un violent dérapage d’une voiture de marque Chevrolet. Bilan un blessé grave âgé de 40 ans. Après l’arrivée des secouristes de la protection civile de la wilaya d’Oran, la victime a reçu les premiers secours, puis évacuée vers les services des urgences de l’EHU 1er novembre 54. Une enquête a été ouverte.
*************************************************************
Renversement d’une voiture fait un blessé à Ras El Ain
Alertés par des citoyens, les éléments de la protection civile de la wilaya d’Oran, se sont dirigés dans la journée du mardi dernier, vers les alentours du quartier populaire Ras El Ain, suite au renversement d’une voiture. Cet accident a fait un blessé âgé de 38 ans. La victime souffrait de fortes douleurs au niveau de la cage thoracique. Sur le lieu de l’accident, la victime a reçu les premiers secours, avant d’être évacuée vers les services des urgences de l’EHU novembre 1954. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les causes de ce renversement.



