Accueil » RÉGIONS » 2ème Sûreté urbaine de Mostaganem. 02 voleurs de poteaux électriques derrière les barreaux

2ème Sûreté urbaine de Mostaganem. 02 voleurs de poteaux électriques derrière les barreaux

Dans le cadre de la lutte contre le phénomène des vols à travers le secteur juridictionnel, les agents de la 2ème sûreté urbaine de Mostaganem ont pu interpeller trois personnes âgées de 25 à 43 ans, originaires de la wilaya de Mostaganem, impliquées dans l’affaire de constitution d’un groupe de malfaiteurs dans le but de commettre un vol et pluralité en ramenant un véhicule.
En effet, en menant des patrouilles dans le secteur de la juridiction, les policiers affiliés à la même sûreté urbaine ont aperçu trois individus en train de voler un poteau électrique fixé au sol puis ils l’emballaient dans leur véhicule de type Mazda comportant le numéro d’immatriculation de la wilaya de Mostaganem.
A l’issue de ce délit qui a eu lieu au niveau du rond-point de Diyar El-Hana à Tijdit (Mostaganem), les coupables ont été arrêtés et remis au Service en vue d’ouverture d’une enquête dans l’affaire. Les enquêtes auprès des suspects susmentionnés ont conduit à leur implication dans l’affaire de vol en flagrant délit, en indiquant qu’ils avaient l’habitude de collecter du fer et de le vendre à 40 DA le kilogramme.
Sous l’inculpation de formation d’un groupe de malfaiteurs dans le but de commettre un vol et pluralité par le biais d’un véhicule, un dossier de procédure judiciaire a été constitué contre eux selon lequel ils ont été présentés devant le Parquet du Tribunal de Mostaganem.

À propos G. Miloud

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Aïn Nouissy (Mostaganem). La police arrête les cambrioleurs de leur voisine dont un mineur

Dans le cadre de la ...

Sûreté urbaine de Hadjadj. Un groupe spécialisé dans le vol de maisons neutralisé

Dans le cadre de la ...

Mostaganem. La police récupère 39 véhicules dont 09 volés

Les membres de la Brigade ...

Mostaganem. Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic d’ecstasy

Dans le cadre de la ...

Bilan de la police de Mostaganem du mois d’avril. 58 accidents de la circulation faisant 77 blessés et 01 mort

Dans le cadre de la ...