Accueil » RÉGIONS » 1ère Sûreté Urbaine de Mascara 10 dealers arrêtés dont 03 femmes et saisie de 23.402 comprimés psychotropes

1ère Sûreté Urbaine de Mascara 10 dealers arrêtés dont 03 femmes et saisie de 23.402 comprimés psychotropes

Combattant la criminalité en tout genre, les membres de la Première Sûreté Urbaine de Mascara ont pu arrêter 10 suspects dont trois femmes âgées de 22 à 45 ans, dans une affaire de délit de détention et de stockage illégal de substances psychotropes en vue de leur vente. L’opération a profité d’informations concernant deux suspects faisant la promotion de substances psychotropes. Ils ont été surveillés et arrêtés en flagrant délit en possession de 04 comprimés hallucinogènes et d’une somme d’argent provenant du produit de la vente.
L’enquête auprès d’eux a révélé l’identité d’un autre suspect. Selon un mandat de perquisition au domicile de ce dernier, une quantité a été trouvée ayant été estimée à 184 comprimés hallucinogènes bien cachés à l’intérieur de l’habitation. En poursuivant l’enquête, cinq autres suspects ont pu être identifiés. En vertu d’un mandat de perquisition et d’extension de compétence au tribunal de Tighennif, ils ont été arrêtés et une quantité importante de substances psychotropes a été saisie, estimée au total à 23.402 comprimés hallucinogènes de différents types, 820 injections narcotiques et 210 flacons de liquide stupéfiant.

À propos M. Nourdine

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mohammadia (Mascara). La police arrête un fonctionnaire pour corruption

Dans le cadre de la ...

Police de Mascara. Saisie de produits cosmétiques périmés

Dans le cadre des opérations ...

Police de Mascara. Saisie de plus de 170 kg de graisse avariée

Dans le cadre de la ...

Police – Gendarmerie de Mascara. 61 opérations réalisées en janvier

Afin de protéger les personnes ...

Sûreté de Mascara. Saisie de 6.347 psychotropes et 7.385 unités alcooliques en janvier

Le Service de Wilaya de ...