Accueil » RÉGIONS » Tissemsilt. Le wali honore la presse locale

Tissemsilt. Le wali honore la presse locale

Dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse, le wali de Tissemsilt, Nehila Laâredj, a organisé ce mercredi dernier, une réception en présence des autorités locales civiles et militaires, en l’honneur des gens de la presse écrite, parlée et audiovisuelle. Au cours d’une courte allocution, le wali a félicité les journalistes, tout en insistant sur le rôle et la mission de la presse dans le développement socioéconomique de la wilaya, M. Nehila Laâredj a mis en exergue la profession du journaliste qui s’inscrit d’informer le citoyen en toute objectivité et impartialité pour l’intérêt général. Cette rencontre a eu lieu en présence de tous les correspondants de la presse accrédités de la wilaya de Tissemsilt. Dans une ambiance très fraternelle, les correspondants de la presse ont répondu à l’appel du wali afin d’être honorés dans l’histoire du 30ème anniversaire de la journée mondiale de la liberté d’expression et de la presse. Une initiative qui est à encourager et à prendre en considération d’autant plus qu’elle est l’œuvre des organisateurs de ces rencontres.
Ainsi, tous les gens du métier de journalisme n’ont fait qu’apprécier ce beau geste qui démontre, par là même, la solidarité de tout le corps de la presse qui a toujours respecté la déontologie du métier, en relatant les faits et les événements divers en toute âme et conscience. Par ailleurs, lors de cette journée, un appel a été lancé au profit des correspondants de la presse locale pour une participation au développement socio-économique de la wilaya. Et d’ajouter: «L’on doit reconnaître que l’Algérie a avancé à grands pas dans tous les domaines». La salle était unanime avec les propos sages de M.Nehila Laâredj. Un commis d’Etat, connu pour son ouverture d’esprit, sa modestie et surtout pour l’écoute des autres. En réponse, les présents (les hommes de la plume) ont apprécié l’idée de participer pleinement à tout ce qui peut enrichir leur wilaya. Dans son allocution, le wali de Tissemsilt, M. Nehila Laâredj, a salué les correspondants de presse des différents organes pour leurs efforts consentis afin d’accompagner le processus de développement à travers la wilaya de Tissemsilt. « La presse demeure toujours un partenaire important pour les autorités locales. Nous célébrons cette journée pour affermir les liens entre les deux parties », a indiqué le wali.

À propos ABED.MEGHIT

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Journée nationale du Savoir à Tissemsilt. Les legs d’Abdelhamid Ibn Badis toujours vivant!

La Direction de l’éducation de ...

Tissemsilt. Chaleureuse réception offerte par le wali

Le wali de Tissemsilt, M. ...

Programme complémentaire de développement de Tissemsilt. Réception avant la fin de l’année des projets du secteur de la santé

Les projets relevant du secteur ...

Tissemsilt. Mobilisation de plusieurs services à travers la wilaya

A l’occasion de l’Aïd El ...

Aïd El Fitr à Tissemsilt. Dans la ferveur et la piété

C’est dans un climat de ...