Accueil » RÉGIONS » Sûreté de Mostaganem. 03 dealers arrêtés et 1.030 comprimés d’Ecstasy saisis

Sûreté de Mostaganem. 03 dealers arrêtés et 1.030 comprimés d’Ecstasy saisis

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance en tout genre, les membres de la brigade des crimes majeurs du service de wilaya, relevant de la police judiciaire de Mostaganem, ont pu renverser un réseau criminel, composé de trois personnes, âgées de 25 à 51 ans, spécialisées dans la promotion de drogues dures et saisir 1.030 comprimés hallucinogènes de type Ecstasy.
L’affaire est intervenue après l’exploitation optimale d’informations indiquant que l’un des suspects précédemment poursuivis possédait une quantité importante de drogues dures (de type Ecstasy) dans sa résidence et était en train de les promouvoir auprès des jeunes. Les enquêtes ont été intensifiées et le facteur de renseignement a été mobilisé et, en coordination avec le Parquet territorialement compétent, sa résidence a été perquisitionnée en vertu d’un mandat judiciaire.
L’opération a abouti à la saisie de 1.030 comprimés d’Ecstasy hallucinogènes et de deux véhicules de tourisme. Dans la poursuite de l’enquête, ses deux complices ont été arrêtés et l’un d’eux a été interpellé en possession d’un fragment de drogue (kif traité). Après avoir accompli toutes les procédures légales, un dossier pénal a été complété dans l’affaire de possession de substances psychotropes en vue de vente, transport et stockage illégaux par un groupe criminel organisé ainsi que la promotion de drogues par voie électronique, contrebande, blanchiment d’argent et possession de drogues (kif traité) à des fins de consommation, dans le cadre desquelles les suspects ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes.

À propos G. Miloud

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Impliquées dans des affaires de drogue et d’armes blanches. Arrestation de 24 personnes à Mostaganem

Dans le cadre de la ...

Emigration clandestine à Mostaganem. 03 réseaux composés de 06 personnes démantelés et la saisie d’un hors-bord

Dans le cadre de la ...

6ème Sûreté Urbaine de Mostaganem. Arrestation de 02 peintres …volant des bijoux

Dans le cadre de la ...

Police de Mostaganem. 1.042 motos mises en fourrière durant le 1er trimestre 2024

Dans le cadre des efforts ...

Police de Mazagran (Mostaganem). Plus de 3.000 comprimés psychotropes saisis chez 02 dealers

Les membres de la brigade ...