Accueil » ORAN » Sortie imminente du premier véhicule Fiat fabriqué en Algérie. Le 25 décembre, une date charnière

Sortie imminente du premier véhicule Fiat fabriqué en Algérie. Le 25 décembre, une date charnière

La date de sortie de l’usine Fiat d’Oran du premier véhicule fabriqué en Algérie, qui va révolutionner l’industrie automobile algérienne, a été officiellement annoncée. Les autorités locales ont en effet indiqué, dernièrement, que la première voiture Fiat du constructeur italien Stellantis fabriquée en Algérie, allait sortir le 25 décembre prochain, conformément au calendrier établi auparavant entre les responsables de l’usine et les autorités supérieures nationales, ce qui va donner un élan certain tant à l’industrie en question qu’au marché aussi bien local que national. Le wali d’Oran, Sayoud Said, avait indiqué dernièrement que tout va pour le mieux pour les travaux qui sont dans un stade très avancé au vu de leur cadence accélérée, ces derniers mois, et que le marché local est appelé à se booster par les premières voitures fabriquées par l’usine Fiat d’Oran. Mieux, le wali d’Oran n’a pas moins caché à la même occasion la visite imminente du président de la république Abdelmadjid Tebboune lors de la cérémonie officielle de sortie du premier véhicule Fiat, un événement qui constitue, selon le wali, un vrai tournant dans l’industrie automobile en Algérie.

À propos B.HABIB

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Conférence «Justice pour le peuple palestinien». Des mécanismes juridiques pour poursuivre l’entité sioniste

Israël ou l’arrogance frappante par ...

Le secteur de l’Energie et des Mines passe à l’action. 03 stations de service non conformes fermées «jusqu’à la levée des réserves»

Une vaste opération d’inspection et ...

Octroi d’accréditations pour l’importation de véhicules vers l’Algérie. Peugeot et Renault dans la liste

Vers la facilitation de l’introduction ...

Poursuite de la réfection et de la rénovation des chauffages des écoles. La wilaya débloque un montant de près de 30 milliards

Dans le cadre de la ...

Après la fin des relogements. Quels projets pour Ras Al Ain?

Quels projets pour le site ...