Accueil » RÉGIONS » Oued Zitoun (El Tarf). Des lampadaires pour le stade

Oued Zitoun (El Tarf). Des lampadaires pour le stade

Réalisé depuis plusieurs mois, le stade municipal de la commune d’Oued Zitoun daïra de Bouhadjar a permis aux jeunes de taper sur la balle ronde.
Ce stade en matico a été plusieurs fois visité et inspecté par les autorités de wilaya et de la daïra. Les premiers essais des projecteurs placés du stade Maalem Aissa ont été effectués en présence du président d’APC, des membres du conseil communal, du public, des responsables sportifs. L’inauguration de ce projet a eu lieu hier. C’est une aubaine pour les jeunes qui pourront donc l’utiliser même la nuit. Le manque d’éclairage a été plus d’une fois dénoncé. Les incessantes réclamations ont enfin porté leurs fruits.
La doléance si légitime de jeunes amateurs de la balle ronde s’est concrétisée. Le stade municipal a été depuis hier alimenté en courant électrique et les projecteurs ont été placés. C’est un acquis sans précédent pour les jeunes de cette commune inscrite dans les zones d’ombre. La commune d’Oued Zitoun voisine à la commune de Mechrouha dans la wilaya de Souk Ahras, compte par ailleurs une équipe composée de jeunes qui à la sortie des classes ou pendant les longs week-ends se retrouvent pour organiser entre eux des tournois de football ou des cadeaux symboliques sont décernés à l’équipe qui l’emporte.

À propos Tahar BOUDJEMAA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ain El Kerma (El Tarf). Réparation du chauffage central de l’école «Bouhawat Mohamed»

Se conformant aux instructions données ...

Réalisation d’une double voie ferrée reliant Annaba à Bled El Hadba. 20 familles relogées

Dans le cadre du projet ...

Coupe d’Afrique. Des écrans géants installés à El Tarf et El Kala

En exécution des instructions de ...

El Tarf. Soirée artistique à l’occasion du Nouvel An Amazigh

A l’occasion de la célébration ...

El Tarf. 470 comprimés hallucinogènes saisis à Drean

Deux trafiquants de drogue ont ...