Accueil » RÉGIONS » Mostaganem. Une personne arrêtée pour mendicité

Mostaganem. Une personne arrêtée pour mendicité

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance de toute nature sur l’ensemble de la juridiction de la sûreté de wilaya de Mostaganem, notamment les manifestations négatives dont le délit de mendicité, les services de la 6ème sûreté urbaine ont pu interpeller une personne de 61 ans pratiquant la mendicité.
L’opération est intervenue à la suite de patrouilles des services de sécurité publique au niveau de la nouvelle gare de transport de voyageurs, dont leur attention a été attirée sur un individu qui harcelait les voyageurs en s’approchant d’eux et en leur demandant de l’argent et des aumônes. Après s’être avancé vers celui-ci et avoir procédé à une opération de fouille, il a été trouvé en sa possession une somme d’argent s’élevant à 16.000 DA, composée de diverses pièces de monnaie qui sont considérées comme le produit de la mendicité. Un dossier de procédure judiciaire a été constitué contre lui, selon lequel il a été transmis au Parquet du Tribunal de Mostaganem.

À propos G. Miloud

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Un réseau de contrebande internationale démantelé à Mostaganem. Saisie d’un milliard de centimes

Au cours de la semaine ...

Police de Mostaganem. 57 accidents de la route, 59 blessés et 02 morts en janvier

Dans le cadre de la ...

Bilan du mois de janvier de la Police de Mostaganem. 495 affaires de drogue traitées et 08 tentatives d’émigration clandestine déjouées

Dans la poursuite des efforts ...

Mostaganem. Démantèlement de 02 réseaux criminels spécialisés dans le vol des véhicules et des motos

Dans le cadre de la ...

Mostaganem. Une opération conjointe police-gendarmerie

Dans le cadre de la ...