Accueil » RÉGIONS » Mostaganem. Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic d’ecstasy

Mostaganem. Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic d’ecstasy

Dans le cadre de la lutte contre tous types de criminalité notamment les délits liés à la drogue, la brigade antidrogue du service de wilaya de la police judiciaire de Mostaganem a pu démanteler un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue, composé de trois individus. Si deux d’entre eux ont été arrêtés, le troisième complice est toujours en fuite. Ils ont été arrêtés avec 750 comprimés d’ecstasy et une somme d’argent s’élevant à 40.000 DA à titre de produits promotionnels ainsi que trois téléphones portables.
L’opération a profité d’informations sécuritaires sur l’existence d’un réseau criminel de promotion de substances psychotropes dans l’ouest algérien, dirigé par une personne originaire d’une des wilayas voisines de l’ouest. Ils étaient sur le point de faire passer une quantité importante dans la wilaya de Mostaganem. Ainsi, ce réseau a été surveillé à l’entrée de la wilaya de Mostaganem où deux personnes ont été arrêtées à bord d’un camion.
A l’intérieur de celui-ci, ont été saisis 750 comprimés hallucinogènes de type ecstasy, une somme d’argent s’élevant à 40.000 DA et des téléphones portables. Au cours de la poursuite de l’enquête, l’identité de leur fournisseur principal a été déterminée. Les investigations se poursuivent jusqu’à son arrestation et sa comparution devant la justice. Un dossier de procédure judiciaire a été constitué contre les deux suspects, selon lequel ils ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes.

À propos G. Miloud

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mostaganem. La police arrête 02 personnes recherchées par la justice

Les membres de la brigade ...

Sûreté de Mostaganem. 3.243 interventions enregistrées via des lignes vertes le mois de mai dernier

Dans le cadre de l’approche ...

Sûreté de Mostaganem. Un plan de sécurité au profit de l’examen du BEM

Afin de sécuriser les examens ...

8ème Sûreté urbaine de Mostaganem. Le voleur d’une résidence et ses complices arrêtés

Dans le cadre de la ...

Police de Mostaganem. Arrestation de 04 dealers et saisie de 4.000 comprimés psychotropes

Au cours de deux opérations ...