Accueil » SPORT » L’horaire du match face au CRB indispose les supporters MCO: Litim, Ezzemani, Mellal, Boutiche, Motrani et Benhammou veulent revenir!

L’horaire du match face au CRB indispose les supporters MCO: Litim, Ezzemani, Mellal, Boutiche, Motrani et Benhammou veulent revenir!

Outre la belle victoire obtenue chez un Rapid qui n’avait plus rien à espérer ou à craindre de cette fin de saison à suspense, la grosse satisfaction, côté MCO, aura été le déplacement en force des supporters à Relizane samedi dernier. Sous les différentes bannières des groupes d’Ultras, ils étaient des centaines à avoir défié la fournaise du stade Tahar-Zoughari pour donner de la voix et prêter main forte aux coéquipiers de Guenina, auteur des deux buts du match. A la vue de tous ces jeunes qui se sont déplacés à Relizane pour soutenir les Rouge et Blanc, il semble désormais clair qu’il y aura foule, dimanche prochain, pour la venue du Chabab de Belouizdad au stade Ahmed Zabana, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. L’annonce de l’horaire de ce classique entre les doyens de l’élite footballistique nationale a cependant refroidi les ardeurs d’un bon nombre d’inconditionnels et constitué un véritable bémol qui risque de casser l’ambiance dans le temple d’El-Hamri. Le fait que ce choc face au double champion d’Algérie et grandissime favori pour rester sur le trône soit programmé à 16h, soit sous un soleil de plomb et une chaleur suffocante, indispose, en effet, énormément le public mouloudéen qui aurait aimé que cette rencontre soit, au moins, décalée, de deux heures. Des appels sur les réseaux sociaux se multiplient en direction du président Youssef Djebbari et des responsables de l’OPOW et du stade Ahmed Zabana afin de faire le nécessaire à même de faire changer d’avis la LFP. Dans un autre registre, il semble bien que certains managers veuillent à tout prix placer leurs joueurs au MCO dès cette fin de saison par pur profit et sans se soucier de la très critique situation financière du club. Rôdant quotidiennement autour de Djebbari, ces dénommés managers cherchent, surtout, à faire revenir des joueurs pour qui le MCO a constitué un véritable tremplin pour aller signer ailleurs. Litim, Ezzemani, Mellal, Benhammou, Motrani et Boutiche, entre autres, ont, ainsi, été proposés à l’actuelle direction du Mouloudia. Pour tenter de convaincre Djebbari de céder et de les réengager, un des managers a même mis dans la balance leurs plaintes à la CRL, promettant de tout régler et de renoncer à une grosse partie des arriérés pour revenir à El-Hamri. Considérant ces éléments en situation d’échec dans les clubs où ils s’étaient engagés l’été dernier puisque Ezzemani, Litim (MCA), Benhammou (CRB), Mellal (JSS), Motrani et Boutiche (ESS) ne jouent pratiquement jamais et cirent le banc de touche depuis des mois, une large partie du public oranais refuse, néanmoins, ce come-back en groupe de ce qu’il qualifie de «simples mercenaires».

À propos Rachid.BELARBI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

En tournée à travers les séances d’entraînement des clubs de l’élite nationale. Ce que cherche Petkovic en Ligue 1

En assistant aux séances d’entraînement ...

JS Kabylie – MC Oran (A 18h – 23ème journée de L1). Entre deux grands malades

Dans un classique qui a ...

Le N°10 du MCA soigne ses statistiques et son image. Un Belaïli nouveau pour charmer Petkovic

Avec 11 buts et pas ...

De nouveau très en vue avec l’Olympique Lyonnais. Benrahma monte en puissance

Et si le fait d’avoir ...

La course au maintien s’emballe à 8 journées de la fin Magra en surprise, Chlef s’enlise

Bien que leur équipe ne ...