Accueil » SPORT » Le patron des Verts félicite les champions arabes. Belmadi: «Continuer le travail pour engranger d’autres titres»

Le patron des Verts félicite les champions arabes. Belmadi: «Continuer le travail pour engranger d’autres titres»

Le sélectionneur national a adressé hier une lettre de remerciement pour rendre hommage aux Héros de Doha. « Grâce à Dieu, le football algérien a été sacré de nouveau dans une grande compétition qu’est la Coupe Arabe de football de la FIFA- Qatar 2021», s’est ainsi réjoui, d’emblée, Djamel Belmadi, avant de souligner, avec précision, le fond de sa pensée.
«A travers ce présent message, je tiens à présenter mes plus sincères remerciements et félicitations à la sélection nationale qui a amplement mérité ce trophée, à commencer par les joueurs qui ont fait preuve d’application et d’abnégation sur le terrain, tout au long de cette épreuve relevée et face à des adversaires coriaces. Chapeau aux principaux acteurs que sont les joueurs, notamment les cadres expérimentés qui se sont impliqués amplement et ont encadré, en véritables leaders, leurs jeunes coéquipiers. Certes, ayant moins de vécu à tel niveau, mais qui à leur tour, ont gagné en expérience et en valeur ajoutée », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «Mes remerciements et mes félicitations au staff technique, avec à sa tête Madjid Bougherra pour le gros travail réalisé, une compétence de bonne augure pour l’avenir de notre football national. Je n’omettrai pas de remercier et de féliciter tous les acteurs, à tous les niveaux, en l’occurrence les membres des différents staffs (médical, administratif, logistique…) qui ont travaillé d’arrache-pied et contribué à ce succès». Conscient de l’importance d’un tel titre, Belmadi renchérit : «Ce titre plus que prestigieux, est dédié au peuple algérien, d’Est en Ouest, et du Nord au Sud, à notre Diaspora à l’étranger, mais aussi à nos Supporters qui se sont déplacés de partout pour venir au Qatar soutenir notre sélection. Que le travail continue, que la progression soit un leitmotiv de tous les jours pour, non seulement maintenir notre niveau de performance, mais aussi pour engranger d’autres titres qui feront le bonheur de notre peuple ». Rappelons que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait honoré, avant-hier, lors d’une cérémonie organisée au Palais du peuple, la sélection nationale suite à son sacre à la Coupe Arabe de la FIFA. Joueurs, membres du staff technique et différents autres staffs, ont été reçus et salués un par un par le président de la République, avec à leur tête, Amara Charaf-Eddine, président de la Fédération Algérienne de Football, en présence des membres du gouvernement et de plusieurs personnalités, dont le président du Conseil de la Nation : Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) : Brahim Boughali, le président de la Cour institutionnelle : Omar Belhadj et le Général de corps d’Armée, Saïd Changriha, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP).

À propos Seif.Eddine.R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Organisation catastrophique au stade Ahmed Zabana. Le MCO domine l’USMA et se rassure

Le Mouloudia d’Oran a fêté, ...

Guerre ouverte entre le président de la FAF et son BF. EN A’: Clean sheet et stérilité offensive

Contrairement à l’issue victorieuse du ...

Algérie A’ – Togo (Ce soir, au stade Mustapha Tchaker). Pour asseoir le socle et tester les variantes

Victorieuse du premier acte, jeudi ...

Une seconde manche prévue dimanche soir. L’EN domine le Togo sous les yeux d’Amara

Dans un stade Mustapha-Tchaker qui ...

Algérie-Cameroun: La FIFA rendra son verdict le 21 avril. Belmadi prolongera son contrat !

Bien qu’un éventuel repêchage en ...