Accueil » SPORT » La LFP valide le changement de domiciliation. Le MCO jouera à Hadefi-Miloud

La LFP valide le changement de domiciliation. Le MCO jouera à Hadefi-Miloud

Défait à Chlef lors du prologue du championnat, le Mouloudia d’Oran abordera la deuxième journée de Ligue 1-Mobilis, prévue le week-end prochain, avec la ferme intention de gagner afin de ne pas entrer dans une crise dès cette rentrée footballistique. Pour accueillir la JS Saoura, la direction oranaise a, d’ailleurs, sollicité la Ligue de Football professionnel pour un changement de domiciliation.
Au lieu de recevoir ses adversaires au stade Ahmed Zabana comme le veut la coutume, l’administration mouloudéenne a demandé et obtenu de jouer au complexe Hadefi-Miloud. A en croire une source interne, c’est le patron du staff technique Kheireddine Madoui qui à l’origine de ce changement. Etant convaincu d’obtenir de meilleurs résultats sur gazon naturel, l’ancien entraineur de l’Entente de Sétif a, en effet, sollicité sa direction pour qu’une telle démarche soit officialisée. Maintenant que le feu vert de l’instance qui gère la compétition nationale a été obtenue, les coéquipiers de l’avant-centre et capitaine Mourad Benayad peaufinent leur préparation au choc de samedi face aux Sudistes de Béchar au niveau de l’annexe, également dotée d’une pelouse en gazon naturel. Le groupe n’enregistrant aucun élément suspendu ou blessé, le staff technique peut ainsi compter sur l’ensemble de son effectif, exceptées les recrues estivales qui ne sont pas encore habilitées à prendre part aux rencontres officielles car non qualifiées. Ce problème donne, du reste, beaucoup de fil à retordre au staff technique qui mesure, en parallèle, la difficulté de sa mission à la tête d’un effectif déséquilibré et sans réel patron. La manière avec laquelle le onze mouloudéen a été dominé et battu à Chlef a, à ce propos, donné une idée bien claire des insuffisances de l’effectif Rouge et Blanc.
Raison pour laquelle les supporters du club comptent envahir littéralement les travées du stade Hadefi-Miloud afin de porter aide et assistance à l’équipe oranaise à même d’obtenir ce premier succès qui devrait libérer le groupe et lui permettre d’engranger un minium de confiance. Le public mouloudéen attend, d’ailleurs, avec impatience de savoir quel procédé leur permettra d’obtenir les tickets de stade afin de lancer une vaste campagne en ce sens et garantir une affluence nombreuse samedi prochain lors de la venue de la JS Saoura à Oran.

À propos Rachid.BELARBI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MCO. Saoura, premier virage

Passée la déception de l’amère ...

A la faveur de leur convaincante victoire face au Sénégal. Les Verts, de nouveau sur le toit de l’Afrique

La fenêtre internationale de ce ...

Le nouveau DG installé par Hyproc affiche ses ambitions. Ghomari: «Faire du MCO un véritable club professionnel »

Installé dimanche en soirée en ...

Sénégal – Algérie, en amical, ce soir à Dakar. Un combat de chefs!

Jour J. Le combat de ...

Sadio Mané ne veut pas parler de revanche. Les Verts préparent Dakar

La déception de ne pas ...