Accueil » ORAN » Ils ont fait le déplacement à El Bayadh. La Radieuse solidaire des familles de la tragédie de l’explosion de gaz

Ils ont fait le déplacement à El Bayadh. La Radieuse solidaire des familles de la tragédie de l’explosion de gaz

L’association Radieuse vient de se rendre à El Bayadh où elle a présenté ses condoléances aux victimes de l’accident du gaz et soutenir les familles Seddiki, Tahri et Amiri qui ont perdu 6 membres des leurs à la suite de l’explosion de gaz en leurs domiciles. C’est une tragédie pour les citoyens de cette ville, qui n’avait pas connu un tel drame. Le président de la Radieuse, Kada Chafi, accompagné de Redouane Benzerga, ont remis les lettres de condoléances aux domiciles des victimes et ont promis des OMRA aux proches des disparus de ce douloureux accident. Ils ont ensuite assisté à l’enterrement des défunts et ce en présence d’une grande foule d’habitants de la ville, de citoyens venus de l’intérieur de la wilaya et d’autres régions de l’ouest ainsi que celle du ministre de l’intérieur, monsieur Kamel Beldjoud et celui de la santé, monsieur Benbouzid, accompagnés des autorités locales et des services de sécurité. Cet enterrement s’est déroulé dans un climat de grande émotion. Les familles des disparus et les habitants présents ont apprécié ce geste de soutien et de solidarité ainsi que le long déplacement des dirigeants de la Radieuse lesquels ont profité de l’occasion pour se rendre au siège de la protection civile d’El Bayadh où ils honoré la direction et les agents pour leur courage et leur bravoure pour avoir sauvé d’autres familles et évité une plus grande tragédie. La délégation de la Radieuse leur a remis des médailles de mérite et des diplômes d’honneur.

À propos Carrefour

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Turquie. Plus de 500 000 réfugiés sont rentrés en Syrie

Depuis 2016, plus d’un demi-million ...

A l’approche du Mawlid Ennabaoui, campagne de sensibilisation sur les produits pyrotechniques. Ces pétards qui nous mettent en «pétard»!

La fête du Mawlid Ennabawi ...

Lettre de Tiaret

Par Khaled El Guezouli   ...

Burkina Faso. Tension toujours vive, l’ambassade de France prise pour cible

Quelques dizaines de manifestants rassemblés ...

Recensement à Relizane. 1105 agents mobilisés pour l’opération

Par R. Aymen Dans le ...