Accueil » ORAN » En brèves

En brèves

Hassiane El Toual – Benfréha. Un incendie ravage un dépôt de vêtement
Vendredi dernier, les pompiers de la direction de la protection civile de la wilaya d’Oran, ont été alertés vers 12 heures 40 minutes, suite à un incendie. Le feu s’est déclaré dans un dépôt de vêtements, dans la localité de Hassiane Toual, dans la commune de Benfréha daïra de Gdyel. Notre source rapporte que ce dépôt est situé au rez-de-chaussée d’une bâtisse d’un étage. La violence de l’incendie et le risque de propagation des flammes ont poussé la direction de la protection civile à mettre sur terrain pas moins de 65 pompiers tous grades confondus. On apprend aussi que 09 camions d’incendie, 02 ambulances, un camion échelle mécanique, ont été mobilisés sur le lieu de l’incendie. Les secouristes annoncent qu’aucune victime n’a été enregistrée, suite à cet incendie. Les causes restent pour l’heure inconnues. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

************************************

Trémie. 3ème périphérique

04 blessés dans une collision de 03 voitures
Dans la soirée du vendredi dernier, aux alentours de 23 heures, on apprend de source officielle, que 03 véhicules touristiques sont entrés en collision à l’intérieur de la trémie située, sous le rond-point du stade Hadefi Miloud, dans la commune de Bir El Djir. L’accident en question a fait 04 blessés sérieusement touchés au niveau de plusieurs endroits de leur corps. Les victimes âgées de 31 à 40 ans ont été évacuées vers les services des urgences par les secouristes de la Direction de la protection civile de la wilaya d’Oran. La violence de cet accident a attiré une foule très nombreuse. Une enquête a été ouverte.

************************************

Trafic de drogues. 02 repris de justice piégés par la BRI
Selon une source officielle, 02 dangereux malfaiteurs sont tombés cette semaine entre les mains des policiers de la brigade de recherches et d’investigations BRI, relevant de la Sûreté de wilaya d’Oran. Pas moins de 2.840 unités de comprimés de drogues festives, de marque Extasie, ont été découvertes chez ces 02 délinquants. Les enquêteurs ont aussi saisi une moto qui servait au transport des drogues. L’affaire en question a été traitée, grâce à des investigations et une surveillance de près. Les 02 individus neutralisés ont été traduits devant la justice, pour détention, distribution et commercialisation des drogues.

À propos A.KADER

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cela dure depuis longtemps à Akid Lotfi. Une dégradation des chaussées jamais égalée!!!

Le quartier le plus attractif ...

Aéroport international «Ahmed Ben Bella». Où est passé le manomètre d’oxygène?

Jeudi dernier, aux environs de ...

Ain El Tûrck. 91 motos mises dans les fourrières

Ce week-end les routes principales, ...

Dispositif de sécurité pour la surveillance des plages. 10.107 secouristes mobilisés sur les 14 plages

Comme chaque année, à l’approche ...

Brigade économique et financière. 04 milliards et 13.000 euros détournés par une agence

Les éléments de la brigade ...