Accueil » RÉGIONS » Direction des œuvres universitaires de Chlef. Une rentrée qui s’annonce sous de très bons auspices

Direction des œuvres universitaires de Chlef. Une rentrée qui s’annonce sous de très bons auspices

Cette année, les étudiants et étudiantes ne s’entasseront plus comme avant, 04 étudiants ou étudiantes dans une seule chambre, a affirmé Mr Bouabdellah M’ahmed, directeur des œuvres universitaires de l’université Hassiba Benbouali de Chlef.
Cette rentrée universitaire 2023-2024 s’annonce sous de très bons auspices que ce soit en matière d’hébergement, de restauration ou de transport universitaire, « nous serons à l’aise en tout point de vue car à travers les 09 résidences que compte l’université de Chlef on aura 5621 lits qui seront en surplus, des lits en surplus au niveau des 04 résidences du pôle universitaire d’Ouled Fares, au niveau des 02 résidences du nouveau pôle universitaire d’El Hassania, au niveau des 02 résidences de Hay Salem et au niveau de la résidence de Ténès, des chambres spacieuses qui nous ont permis de placer 02 étudiants dans une seule chambre. Une année universitaire 2023-2024 bien meilleure que toutes les précédentes car depuis un mois des ouvriers travaillent d’arrache-pied pour peindre toutes les chambres pour renforcer l’étanchéité des toits, changer les vitres cassées, changer les serrures endommagées et la réfection de toutes les cuisines des restaurants universitaires ».

À propos A.Boukhtache

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Conseil de la nation. Une commission en visite à Chlef pour deux jours

Une première, des sénateurs sur ...

Chlef. La direction de la Santé et les associations au chevet des citoyens des zones rurales

Au niveau de toutes les ...

Sûreté de wilaya de Chlef. Mise hors d’état de nuire de 03 dealers notoires

Selon l’officier de police chargé ...

Commune de Breïra (Chlef). 60 familles du douar Tadjmount sans électricité depuis 07 ans

De l’histoire rocambolesque voire même ...

Pôle universitaire d’Ouled Fares (Chlef). La direction de la Santé sensibilise les étudiants contre l’obésité et le diabète

A l’occasion de la semaine ...