Accueil » RÉGIONS » Décès tragique du chef de la daïra de Mendés. Les walis de Tiaret et de Relizane assistent à l’enterrement

Décès tragique du chef de la daïra de Mendés. Les walis de Tiaret et de Relizane assistent à l’enterrement

Au lendemain du tragique accident de la circulation dans lequel était le chef de la daïra de Mendés, dans la wilaya de Relizane, les deux walis de Tiaret et Relizane, ainsi que les autorités locales civiles et militaires des deux wilayas ont assisté à l’enterrement de l’enfant d’Oued-Lili (Tiaret) avant- hier dans l’après-midi au cimetière de « El-hamaide » dans la localité d’Oued-Lili, 20 kilomètres au nord du chef lieu de wilaya Tiaret. Une foule nombreuse venue des quatre coins des wilayas limitrophes a également assisté aux obsèques. A souligner, qu’au troisième jour de l’Aïd, et de retour du domicile familial à Oued Lili, dans la wilaya de Tiaret pour rejoindre le lieu de son travail, le chef de la daïra de Méndes, le défunt Slimani Abed, âge de 57 ans, a trouvé la mort sur le coup, samedi en fin d’après-midi, lors d’un accident de la circulation survenu dans un carambolage entre quatre voitures. Son fils s’en est sorti avec quelques blessures et transporté à la polyclinique de Mendés. Le drame est survenu à quelques kilomètres de l’entrée de Méndes, plus précisément au douar « Ghoualem » situé sur la route nationale n° 23, entre Rahouia (Tiaret) et Relizane. Le défunt est en poste depuis cinq bonnes années. Auparavant il exerçait la fonction de Secrétaire général de la daïra d’Oued-Lili, dont il est originaire avant d’être promu au grade de Chef de daïra, en l’an 2016. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale.

À propos L.Bouhala

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Université Ibn-Khaldoun de Tiaret. Épreuves écrites pour le concours national d’admission à la formation du troisième cycle (doctorat)

L’Université Ibn Khaldoun, Tiaret, au ...

Ain D’heb (Tiaret). Saisie de 2550 unités de boissons alcoolisées

Dans le cadre de la ...

Victimes d’asphyxie de monoxyde de carbone dans une école primaire à Tiaret. 16 élèves évacués à l’hôpital

Jeudi matin, pas moins de ...

Tiaret. 03 Morts et 04 blessés dans une collision

Les éléments de l’unité Secondaire ...

Rahouia (Tiaret). Saisie de plus de 258 grammes de kif traité et arrestation de deux frères

Dans le cadre de la ...