Accueil » SPORT » Convoité par des clubs de Ligue 2 en France. Belhocini choisit Umm Salal

Convoité par des clubs de Ligue 2 en France. Belhocini choisit Umm Salal

Par Seïf-Eddine R

Destiné à embrasser une carrière professionnelle de l’autre côté de la Méditerranée eu égard à son talent indéniable qui en a fait l’un des joueurs les plus convoités du championnat national, l’attaquant de l’USM Bel-Abbès Abdennour Belhocini s’est, finalement, engagé hier avec le club qatarien d’Umm Salal.
L’information a, en fait, circulé sur les réseaux sociaux accompagnée de photos du joueur avec le maillot de son nouveau club alors que la direction d’Umm Salal n’avait pas encore officialisé ledit transfert sur site officiel.
Libre de tout engagement, l’ancien buteur de l’USM Bel-Abbès, considéré comme l’un des grands espoirs du football national, était dans le viseur de nombreux clubs étrangers, notamment des formations de Ligue 2 françaises, mais Belhocini a préféré l’offre financière au challenge sportif. L’attaquant de 24 ans évoluera aux côtés de son compatriote, l’ancien défenseur du Mouloudia d’Alger, Ayoub Azzi.
Dans un autre registre, l’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola a tenu à encenser l’international algérien, Riyad Mahrez sur le site officiel du club et a évoqué également son rôle majeur avec les SkyBlues.
En marge de la rencontre face à Leicester City dans le cadre de la troisième journée de Premier League, l’entraineur des Citizens est revenu pour le média officiel du club sur le rôle majeur de l’ancien joueur des Foxes en déclarant : « Mahrez est un joueur exceptionnel. Il a rejoint le groupe un peu en retard, lui, qui a été contaminé par le coronavirus. Il s’est peu entrainé avant le match de Wolverhampton, mais il a tout fait pour être présent dans le groupe.
Nous savons tous l’importance de ce joueur à City. Il ne faut pas oublier que Mahrez a d’énormes qualités. Il fait des passes millimétrés à ses coéquipiers, il aime marquer des buts aussi. En plus de tout ça, il a un tempérament de gagneur » a, notamment, lâché le technicien catalan.

À propos Seif.Eddine.R

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Organisation catastrophique au stade Ahmed Zabana. Le MCO domine l’USMA et se rassure

Le Mouloudia d’Oran a fêté, ...

Guerre ouverte entre le président de la FAF et son BF. EN A’: Clean sheet et stérilité offensive

Contrairement à l’issue victorieuse du ...

Algérie A’ – Togo (Ce soir, au stade Mustapha Tchaker). Pour asseoir le socle et tester les variantes

Victorieuse du premier acte, jeudi ...

Une seconde manche prévue dimanche soir. L’EN domine le Togo sous les yeux d’Amara

Dans un stade Mustapha-Tchaker qui ...

Algérie-Cameroun: La FIFA rendra son verdict le 21 avril. Belmadi prolongera son contrat !

Bien qu’un éventuel repêchage en ...