Accueil » RÉGIONS » Brèves d’El Tarf

Brèves d’El Tarf

Suivi des projets de développement
Dans le cadre du suivi des projets de développement alloués à la wilaya pour l’exercice de l’année 2023, le président d’APC et le chef de daïra ont organisé, dimanche dernier, une tournée d’inspection et de travail de plusieurs projets. Les responsables présents ont eu à s’enquérir de la situation des projets relatifs à la réhabilitation de la route reliant la route nationale n°16 et la zone d’activités commerciales « Chebli Chérif », dans la localité dite Jeraimia. A chaque halte, les maîtres d‘ouvrages ont été sommés de renforcer leurs chantiers et de se conformer au cahier de charge, faute de quoi des décisions seront prises à l’encontre de tout retardataire. Les entrepreneurs ayant pris, dans la wilaya d’El Tarf, des projets, sont tenus de respecter les délais et de tenir à leurs engagements afin de pouvoir éviter d’être portés sur la liste noire.

                               *********************************************

Chute mortelle d’une fillette du 5ème étage à Bouhadjar
Une fillette de cinq ans de la ville de Bouhadjar, située au sud-est du chef-lieu de wilaya, a culbuté du balcon du domicile de ses parents. Sa chute du cinquième étage, selon des témoins, a provoqué sa mort avant son transport à l’établissement sanitaire «Hopital Mohamed Boudiaf», se trouvant à quelques mètres de cet accident mortel. Le décès de cette gamine a provoqué chez l’ensemble des habitants de la commune de Bouhadjar, émoi et consternation. En tout état de cause, une enquête a été ouverte sur ordre du procureur de la République du tribunal de la même ville afin de pouvoir déterminer les causes exactes de cet accident.

                               *********************************************

Un mort dans un accident de la circulation à Bouteldja
L’accident survenu vers onze heures a fait un blessé et un mort selon le coordinateur de cellule de communication de la Direction de la Protection civile. La dépouille mortelle du jeune de 23 ans a été déposée au niveau de la polyclinique de Bouteldja, à douze kilomètres du chef-lieu. Le sinistre a eu lieu à «El Khenga», à l’entrée du chef-lieu de daïra sur la RN 44. Quant à la blessée, une jeune femme de 21 ans, elle a été secourue sur place par les éléments de la Protection civile avant son transfert vers les urgences «Chadli Bendjedid» du chef-lieu.

À propos Tahar BOUDJEMAA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ain El Kerma (El Tarf). Réparation du chauffage central de l’école «Bouhawat Mohamed»

Se conformant aux instructions données ...

Réalisation d’une double voie ferrée reliant Annaba à Bled El Hadba. 20 familles relogées

Dans le cadre du projet ...

Coupe d’Afrique. Des écrans géants installés à El Tarf et El Kala

En exécution des instructions de ...

El Tarf. Soirée artistique à l’occasion du Nouvel An Amazigh

A l’occasion de la célébration ...

El Tarf. 470 comprimés hallucinogènes saisis à Drean

Deux trafiquants de drogue ont ...