Accueil » RÉGIONS » Brèves de Relizane

Brèves de Relizane

Saisie de 334 comprimés de psychotropes et 03 arrestations

Les éléments d’intervention et de recherche de la Sûreté de Relizane ont réussi l’arrestation de trois (3) individus impliqués dans le trafic de drogue dure et de psychotropes et saisi une importante quantité de comprimés psychotropes dans deux opérations, selon un communiqué de la cellule de communication et de relation générale de la sûreté de wilaya. C’est suite aux informations faisant état de la présence de malfaiteurs qui font écouler des psychotropes au milieu de la jeunesse. Ces deux opérations ont permis l’arrestation de trois mis en cause âgés de 20 à 35 ans et la saisie de 334 comprimés psychotropes de type Prégabaline», précise le même communiqué. Les mis en cause ont été déférés devant les juridictions territorialement compétentes. Par ailleurs, à la suite de trois plaintes déposées aux services de la Sûreté de daïra d’Oued Rhiou, faisant état de vol de motos de marques Peugeot 103, un individu impliqué dans le vol des motos dans la commune d’Oued Rhiou a été arrêté, et la récupération d’une moto volée, ajoute ledit communiqué.

***********************************************************

Arrestation de 3 individus recherchés par la justice

Dans le cadre du programme instauré par les responsables de la sûreté de wilaya de Relizane, pour la lutte contre la criminologie et la protection des personnes et des biens et instaurer la sécurité chez le citoyen, les éléments de la police judiciaire, services des autorisations, ont réussi l’arrestation de trois individus recherchés par la justice. La 1ere opération réalisée par les éléments de police, a été opérée suite à des informations faisant état du lieu d’un individu recherché et qui sème la peur au milieu des habitants par la création de bande malfaiteurs, une opération a été déclenchée qui a permis son arrestation, ce dernier est responsable de plusieurs opérations de vol, d’agression à main armée avec violence, destruction des biens d’autrui, port d’arme prohibé, agression avec coup et blessures volontaires. La deuxième opération a permis l’arrestation de deux personnes recherchées par la justice pour leur responsabilité dans plusieurs affaires d’association de malfaiteurs.

03 individus arrêtés et plus de 500 gr de kif saisis

Dans une opération bien réussie, les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants ont réussi le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue composé de trois personnes et la saisie de plus de 500 g de kif traité. L’opération est survenue suite à des informations faisant état de transport d’une quantité de kif par deux individus à bord d’un véhicule pour la commercialiser à Relizane ville. Sur ces informations, une opération a été mise en œuvre qui a permis l’arrestation les deux mis en cause à bord de leur véhicule de marque Renault symbole où il a été saisi 5 plaques de kif d’une quantité citée de 507 gr de kif traité. L’enquête menée par les éléments de la brigade a permis l’arrestation du troisième mis en cause dans l’opération. Après clôture de l’enquête, les mis en cause ont été présentés devant le parquet de Relizane où ils ont été écroués.

À propos N.Ouadah

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Algérienne des eaux à Relizane. 300 cas de vol d’eau, 1.078 cas de signalement et 12.864 fuites

La Direction de la Société ...

Relizane. 04 personnes arrêtées et du cannabis saisi

Dans le cadre des efforts ...

Arrestation d’une personne en possession de cocaïne

Dans le cadre de la ...

Relizane. Les services de sécurité accompagnent la rentrée scolaire

Les services de sûreté de ...

Relizane. Deux personnes interpellées et 195,6 gr de kif saisis

Les éléments de la police ...