Accueil » RÉGIONS » Brèves de Relizane

Brèves de Relizane

Arrestation du voleur d’accessoires de véhicules
Dans le cadre de la lutte contre la délinquance en tout genre, notamment le phénomène des agressions contre les individus et du vol de leurs biens, les éléments de police de la 6ème sûreté urbaine de la wilaya de Relizane ont arrêté un individu en flagrant délit de vol d’accessoires de véhicules. L’opération fait suite à une plainte reçue par les éléments de la Police Judiciaire de la part des deux personnes affirmant avoir été victimes du vol d’accessoires de leur véhicule par un inconnu. Immédiatement après avoir intensifié les recherches et l’enquête et exploité les spécifications fournies par les deux victimes, l’identité de l’auteur a été déterminée et il a été arrêté en flagrant délit et reconnu coupable du vol d’un accessoire de véhicule récupéré par les éléments de la police. Un dossier de procédure judiciaire a été établi à l’encontre du suspect et présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Relizane.

                                                     **************************************

Arrestation des voleurs de motos
Les éléments de la Première Sûreté Urbaine ont réussi à arrêter deux suspects spécialisés dans le vol de motos et ont pu récupérer une moto volée. C’est suite à une plainte reçue par les policiers de la part de la victime selon laquelle sa moto avait été volée par un inconnu alors qu’elle était déposée dans un quartier de la ville de Relizane. Immédiatement après avoir intensifié les recherches et les investigations et profité des moyens techniques, les auteurs ont été identifiés, arrêtés et retrouvés lors d’une perquisition dans une résidence. Les policiers ont trouvé des pièces détachées et des pièces de moto volées. Un dossier de procédure judiciaire a été établi à l’encontre des détenus, selon lequel ils ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Relizane.

                                                     **************************************

Saisie d’importantes quantités de comprimés psychotropes
Dans le cadre des opérations de police et Gendarmerie programmées par le commandement du Groupement de la Gendarmerie Nationale à Relizane, durant les week-end en vue de protéger le citoyen et ses biens, maintenir l’ordre public et mettre fin aux réseaux criminels, les éléments des unités de la Gendarmerie Nationale et lors de l’opération d’inspection de différents véhicules et personnes, et des perquisitions dans les repaires du crime, ont pu saisir 1.133 comprimés psychotropes d’Ecstasy de différentes couleurs et formes, 05 comprimés de Prégabaline 300 mg, 609 grammes de kif transformé, 02 grammes de kif transformé, drogues dures (cocaïne), 01 comprimé psychotrope keitel et un petit sac contenant de la poudre de cannabis indien, une arme blanche de classe VI, des sommes d’argent et une voiture de tourisme, ainsi que l’arrestation de 13 personnes d’âges différents. Une fois l’enquête terminée, les suspects et les détenus seront présentés devant les autorités judiciaires compétentes et le véhicule sera déposé au poste de la fourrière communale.

À propos N. Aymen

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sûreté de wilaya de Relizane. 896 appels sur le numéro vert

Dans un communiqué, les services ...

Arrestation d’une personne objet de mandats d’arrêt

Les éléments de la brigade ...

Arrestation d’une personne et saisie d’une arme blanche prohibée

Les éléments de la 8ème ...

Relizane. Démantèlement d’un réseau pour vol avec menaces

Dans le cadre de la ...

Relizane Raccordement de 3 251 foyers au réseau électrique et 11010 familles au gaz de ville

Dans le cadre de l’achèvement ...