Accueil » RÉGIONS » Brèves de Bouira

Brèves de Bouira

Une mère de famille meurt électrocutée
La mère de famille, A.T., âgée de 60 ans, a été victime d’une électrocution, jeudi à 17h58, à son domicile sis au lieu-dit «le lotissement», mitoyen du siège de l’APC, commune de la gare Aomar qui se situe à quelque 17 km au cardinal nord du chef-lieu de la wilaya de Bouira, selon le lieutenant Youcef Abdat, responsable de la cellule d’information et de communication au niveau de la Direction de la Protection Civile de la wilaya de Bouira. Evacuée par l’ambulance de la Protection Civile vers l’hôpital de la ville de Kadiria, elle décèdera peu de temps après son admission. Selon notre interlocuteur, l’électrocution serait due à un mauvais branchement électrique au niveau de la machine à laver qui était placée dans la salle de bain. Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les éléments de la police pour déterminer les causes exactes de cette tragédie qui a endeuillé toute une famille et a mis en émoi tous les habitants du lotissement.

*****************************************************************

Une jeune femme meurt suite à une chute du 5ème étage
Les habitants de la cité des 338 logements, située à quelque trois km au cardinal ouest du centre-ville de Bouira, ont vécu un véritable drame. Une jeune femme, L.H., âgée de 48 ans, infirmière de profession, est tombée du cinquième étage d’un bâtiment, jeudi, à 17h24. Evacuée par les éléments de la Protection Civile vers l’hôpital Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira, la victime succomba à ses blessures. La dépouille mortelle a été déposée dans la morgue de la même structure hospitalière pour les besoins de l’autopsie. Toutefois, les éléments de la police ont ouvert une enquête pour élucider les causes de ce drame qui a endeuillé toute une famille et a mis tout le quartier sous le choc.

*****************************************************************

Un jeune renversé par une voiture
Ce jeudi, vers 10h, un jeune, âgé de 24 ans, a été renversé par une voiture, à la cité des 140 logements, juste à côté de l’école primaire de Demouche. Légèrement blessé, les éléments de la Protection Civile ont évacué la victime vers l’hôpital Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira où elle a été gardée en observation. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident de la circulation routière.

*****************************************************************

Un homme de 27 ans percuté par un camion
Ce jeudi, vers 17h30, un jeune, âgé de 27ans, en voulant traverser la route nationale 5, dans le village de Kalous, situé à quelque 17 km au cardinal nord, a été heurté par un camion. Polytraumatisé, le jeune a été évacué aux urgences de l’hôpital Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira. Examinant son état grave, le médecin urgentiste a décidé de son évacuation vers le centre hospitalo-universitaire de la ville de Tizi-Ouzou. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.

À propos Hocine Taib

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bouira. Une femme piquée par un scorpion

Les éléments de la protection ...

120 bottes de foins réduites en cendre

L’unité secondaire de la protection ...

Bouira. Incendie dans un entrepôt

Un incendie s’est déclaré, ce ...

Bouira. 02 morts et 02 blessés dans un accident de la route

Les unités de la Protection ...

Bouira. 66 hectares de blé réduits en cendres

Les éléments de la protection ...