Accueil » RÉGIONS » Bouira. La tête d’un ouvrier happée par une machine

Bouira. La tête d’un ouvrier happée par une machine

L’ouvrier qui répond aux initiales H.F., a perdu la vie après avoir été écrasé par une machine ; il semble que sa tête ait été happée en premier par le mécanisme. Alertés, sur les lieux du drame, les éléments de la Protection civile n’ont rien pu faire pour sauver la victime.
Un accident de travail a coûté la vie à l’ouvrier, âgé d’une quarantaine d’années, ce mercredi, aux environs de 10 H du matin, dans l’usine de fabrication et de recyclage de papier sise dans la ville d’El-Hachimia qui se situe à quelque 17 km au cardinal Sud du chef-lieu de la wilaya de Bouira. La victime travaillait sur une presse machine qui fabrique du papier quand l’accident s’est produit, selon le lieutenant Youcef Abdat, responsable de la cellule d’information et de communication.
Le gabarit de la presse, pesant quelques tonnes et actionné par une télécommande, s’est rabattu sur l’ouvrier pour une raison pour le moment indéterminée. Le jeune ouvrier a eu la tête écrasée par l’engin. Toutefois, les éléments de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cette tragédie qui a endeuillé toute une famille et a mis en émoi toute la paisible ville d’El-Hachimia.

À propos Hocine Taib

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bouira. Un jeune se donne la mort

Un jeune, âgé de 27 ...

Candidats aux différents examens à Bouira. Préparation et prise en charge sur le plan psychologique

Compte tenu de la grande ...

Sonelgaz de Bouira. 08 bornes de recharges pour véhicules électriques

Dans un communiqué rendu public ...

Bouira. Un septuagénaire fauché par un train

Un septuagénaire a été percuté, ...

Bouira. La mosquée «El-Taqwa» dans la cité des 200 logements volée

Les mosquées sont devenues la ...