Accueil » RÉGIONS » Bouira – A l’occasion du mois sacré du ramadhan. Promotions et actions de bienfaisances d’Algérie Télécom

Bouira – A l’occasion du mois sacré du ramadhan. Promotions et actions de bienfaisances d’Algérie Télécom

Dans un point de presse qui s’est tenu ce dimanche 10 mars 2024, au niveau du siège de la direction générale d’Algérie Télécom, à Alger, le premier responsable de cette filiale à l’occasion du mois sacré du Ramadhan, a annoncé des promotions exceptionnelles pour ses clients résidentiels, valables tout au long de ce mois sacré. Ainsi, les abonnés aux offres Idoom fibre, Idoom ADSL et Idoom VDSL auront la possibilité de bénéficier d’un bonus pouvant aller jusqu’à 30 jours d’internet offerts en effectuant un basculement vers un débit supérieur. Le bonus attribué varie en fonction de la date du basculement, allant de 30 jours pour les basculements effectués du 1er au 7ème jour du mois de Ramadhan, à 23 jours pour ceux effectués du 8ème au 14ème jour du mois sacré, et ainsi de suite. Les clients Idoom 4GLTE profiteront, quant à eux, d’un volume de 1.000 Go (1 Téra Octet) offert pour tout paiement ou rechargement de 1 500 DA.
De plus, Algérie Télécom a procédé au lancement d’une nouvelle solution permettant aux clients résidentiels et professionnels d’Algérie Télécom d’effectuer facilement la recharge de leur abonnement internet et le règlement de leurs factures téléphoniques fixes au sein du réseau postal étendu sur tout le territoire national. Cette nouvelle option s’ajoute aux multiples moyens de paiement déjà disponibles, notamment en matière d’e-paiement, démontrant ainsi l’engagement de l’entreprise à garantir le confort et la satisfaction de ses clients. Par ailleurs, Algérie Télécom affirme son engagement en tant qu’entreprise citoyenne en lançant la caravane du cœur baptisée «Idoom El Kheir». Cette caravane, qui sillonnera plusieurs communes de la Wilaya, sera conduite par des volontaires, employés d’Algérie Télécom, qui remettront des denrées alimentaires aux autorités locales afin de les distribuer aux nécessiteux et aux restaurants «Errahma». Ces initiatives traduisent la volonté d’Algérie Télécom d’appuyer ses valeurs d’engagement, de dévouement et de rapprochement envers les citoyens de manière générale, et ses clients en particulier.

À propos Hocine Taib

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bouira Un coiffeur tué à coups de ciseau par son voisin

Ce samedi, vers 14 H, ...

Bouira. Il écrase son fils de 4 ans en faisant marche arrière

Terrible drame dans une exploitation ...

Bouira. 02 morts et 03 blessés dans un accident

Les éléments de la Protection ...

Bouira. La tête d’un ouvrier happée par une machine

L’ouvrier qui répond aux initiales ...

Bouira. Plusieurs vols de câbles électriques constatés

Dans un communiqué rendu public ...