Accueil » RÉGIONS » Bouira. 18 postes électriques réalisés

Bouira. 18 postes électriques réalisés

Dans l’optique d’assurer une meilleure qualité et une bonne continuité de service en matière d’alimentation en électricité, la direction de distribution de l’électricité et du gaz, Sonelgaz, de la wilaya de Bouira, a dans un communiqué rendu public, annoncé avoir réalisé d’importants investissements.
Les opérations liées au renforcement du réseau électrique ont coûté la somme de 644 millions DA. Pour l’année 2024, la direction de distribution de Bouira a prévu la réalisation de pas moins de 18 postes électriques et 115 km de lignes électriques en basse et moyenne tension. Ces ouvrages électriques qui viennent renforcer et consolider le réseau déjà existant ont concerné les localités de Ouled Botola, la cité 338 logements, la cité Amar Khodja, Ouled Abdellah nord, Ennessis et Saïd Abid dans la commune de Bouira.
Le village Inzel dans la commune d’El Adjiba, Zbarboura, Mehouane, Ouled chalabi et le marché couvert dans la commune de Lakdaria, Ouled rached à Ahl Laksar, Abbas Boudjenane dans la commune d’El Esnam, Zeboudja dans la commune d’Aïn turk, Osmani dans la commune d’Aïn Bessem, Ouled Yahia dans la commune de Dirah, Fraksa dans la commune d’Oued El Berdi et El Hakimia. Ces opérations permettront une meilleure alimentation en énergie électrique pendant cet été 2024.

À propos Hocine Taib

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bouira. Un jeune se donne la mort

Un jeune, âgé de 27 ...

Candidats aux différents examens à Bouira. Préparation et prise en charge sur le plan psychologique

Compte tenu de la grande ...

Sonelgaz de Bouira. 08 bornes de recharges pour véhicules électriques

Dans un communiqué rendu public ...

Bouira. Un septuagénaire fauché par un train

Un septuagénaire a été percuté, ...

Bouira. La mosquée «El-Taqwa» dans la cité des 200 logements volée

Les mosquées sont devenues la ...