Accueil » RÉGIONS » Béjaïa. Disparition mystérieuse d’un chauffeur «clandestin»

Béjaïa. Disparition mystérieuse d’un chauffeur «clandestin»

Un homme de 39 ans, du village El Hammam, dans la commune de Sidi Ayad, est porté disparu, depuis la nuit de jeudi dernier. Il s’agit du nommé Debbou Allal, 39 ans, père de deux enfants en bas âge, et travaillant comme chauffeur «clandestin», assurant des courses dans la région. «Depuis le confinement, il a perdu son emploi et a commencé à faire des courses en voiture, clandestinement », apprend-on de ses proches qui nous confient que le surnommé «a disparu le 24 juin au soir quand il a assuré une course, en déplaçant deux hommes depuis l’arrêt de Sidi Aich». «Sa voiture s’est dirigée vers Seddouk et à 22h45 de la même nuit, son épouse l’a eu au téléphone ; il l’a assurée qu’il était en course pour ne plus donner signe de vie », apprend-on du Comité de son village qui a lancé un SOS pour le retrouver. Un Comité de village qui a lancé ce lundi un appel à la solidarité pour retrouver M. Debbou Allal. Un appel relayé pour les Comités des villages voisins qui sont en opérations de recherches dans toute la région avec l’aide des services de sécurité. Alors que les recherches pour le retrouver s’intensifient à travers toute la région, son véhicule, une Renault Clio 2003 grise, « a été retrouvé par les gendarmes à Ouled Kheddache, dans la wilaya de Boumerdes », a-t-on appris, hier en milieu de journée, du Comité du village. D’autres sources concordantes nous ont affirmé que le véhicule en question a été retrouvé «accidenté et abandonné sur la voie publique ». A cette opération de recherche qui continue encore, les services de sécurité ont déployé, à leur tour, un dispositif spécial pour retrouver le disparu et soulager sa famille et ses proches.

À propos Hocine Smaali

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Il a été plébiscité par le congrès extraordinaire du Parti. Youcef Aouchiche candidat du FFS aux présidentielles

Le Front des Forces Socialistes ...

Frédéric Sudre, Directeur général de « Danone Djurdjura Algérie », à partir d’Akbou: «Nous œuvrons à la construction d’un modèle de croissance durable»

Présent lors de la cérémonie ...

La star internationale de football est depuis avant-hier en Algérie. «Je suis très content de vous retrouver et d’être dans ce lieu qui m’est cher»

Karim Benzema, ancien joueur de ...

Un Congrès extraordinaire est convoqué. Le candidat du FFS sera connu le vendredi prochain

Le Front des Forces Socialistes ...

Journée mondiale sans tabac. Les dangers des pratiques manipulatrices sur les jeunes

Chaque année, la Journée mondiale ...