Accueil » RÉGIONS » Béjaia. Deux pêcheurs disparus en mer

Béjaia. Deux pêcheurs disparus en mer

Deux jeunes pécheurs sont portés disparus, depuis l’après-midi d’avant-hier au niveau de la plage d’El Maghra qui relève de la commune de Boukhlifa. Les deux jeunes pêcheurs, âgés respectivement de 34 et 37 ans, ont disparu après avoir tenté de récupérer les filets de pêche, placés au niveau de la plage, a-t-on appris de source sécuritaire. «Les vents violents d’avant-hier sont sûrement pour quelque chose dans cette disparition», nous dira un responsable de la Protection civile qui supervise l’opération de recherche qui est toujours en cours. Les plongeurs de la protection civile sont sur place avec des jeunes du village à la recherche du moindre signe, faisant référence aux deux disparus. Les gardes-côtes sont aussi associés à cette opération de recherche qui se poursuit toujours.

À propos Hocine Smaali

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Il a été plébiscité par le congrès extraordinaire du Parti. Youcef Aouchiche candidat du FFS aux présidentielles

Le Front des Forces Socialistes ...

Frédéric Sudre, Directeur général de « Danone Djurdjura Algérie », à partir d’Akbou: «Nous œuvrons à la construction d’un modèle de croissance durable»

Présent lors de la cérémonie ...

La star internationale de football est depuis avant-hier en Algérie. «Je suis très content de vous retrouver et d’être dans ce lieu qui m’est cher»

Karim Benzema, ancien joueur de ...

Un Congrès extraordinaire est convoqué. Le candidat du FFS sera connu le vendredi prochain

Le Front des Forces Socialistes ...

Journée mondiale sans tabac. Les dangers des pratiques manipulatrices sur les jeunes

Chaque année, la Journée mondiale ...