Accueil » RÉGIONS » Arrêté à Bejaïa en possession de 1.5 kg de kif traité. «Koulous» et son groupe ne sévira plus

Arrêté à Bejaïa en possession de 1.5 kg de kif traité. «Koulous» et son groupe ne sévira plus

La brigade de recherche et d’intervention de la sûreté de la wilaya de Bejaïa a mis la main sur une bande criminelle composée de 11 personnes, impliquée dans une affaire de trafic de drogue. Selon un communiqué de la sûreté de la wilaya de Béjaïa, «cette bande, composée de 11 éléments dont l’âge varie entre 29 et 40 ans, est spécialisée dans le trafic de stupéfiants dont certains de ses éléments ont été arrêtés en possession de 1.5 kg de kif traité».
«Agissant sur renseignements, cette brigade a intervenu au lieu-dit Targua Ouzemour, où elle a arrêté quatre éléments en flagrant délit de possession de 1,5 kg de kif Traité», apprend-on de la même source qui précise que «l’enquête menée par la BRI a pu déterminer l’identité du dealer principal de cette bande, connu sous le pseudonyme de «Koulous», arrêté au village Ighil Ouazoug». «Pendant que quatre autres éléments de ce groupe de malfaiteurs ont été arrêtés, deux autres sont toujours en cavale», lit-on dans le communiqué de la sûreté de la wilaya de Bejaïa.
A l’issue de l’enquête, les éléments de cette bande ont été présentés devant la juridiction compétente pour vente illégale de stupéfiants. Le magistrat instructeur a mis quatre éléments du groupe sous mandat de dépôt et quatre autres sous contrôle judiciaire pendant que les autres membres de cette bande de malfaiteurs sont toujours recherchés.

À propos Hocine Smaali

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Il a été plébiscité par le congrès extraordinaire du Parti. Youcef Aouchiche candidat du FFS aux présidentielles

Le Front des Forces Socialistes ...

Frédéric Sudre, Directeur général de « Danone Djurdjura Algérie », à partir d’Akbou: «Nous œuvrons à la construction d’un modèle de croissance durable»

Présent lors de la cérémonie ...

La star internationale de football est depuis avant-hier en Algérie. «Je suis très content de vous retrouver et d’être dans ce lieu qui m’est cher»

Karim Benzema, ancien joueur de ...

Un Congrès extraordinaire est convoqué. Le candidat du FFS sera connu le vendredi prochain

Le Front des Forces Socialistes ...

Journée mondiale sans tabac. Les dangers des pratiques manipulatrices sur les jeunes

Chaque année, la Journée mondiale ...