Accueil » RÉGIONS » A Ben M’hidi, Fedzara et Oum Teboul (El Tarf). 03 jeunes décèdent en une semaine

A Ben M’hidi, Fedzara et Oum Teboul (El Tarf). 03 jeunes décèdent en une semaine

Trois accidents ont eu lieu au cours de la semaine passée et en début de cette semaine. L’un dans la commune d’Oum Teboul, sur la bande frontalière algéro-tunisienne, à l’approche de la route qui mène vers la plage Messida. Il a ravi à sa famille un jeune de 17 ans. La victime heurte de plein fouet un véhicule qui venait dans le sens inverse. Transférée immédiatement par les secouristes vers le centre de santé le plus proche, le jeune a rendu l’âme avant même de recevoir les premiers soins. Le second accident concerne un autre jeune qui a été fauché à Fedzara, un village agricole faisant partie de la commune du « Lac des Oiseaux appelé aussi 45 » située sur la RN 44 par un tracteur. En dépit de toutes les mises en grade ainsi que les actions de sensibilisation, les accidents continuent d’emporter des vies humaines endeuillant ainsi des familles.
Les éléments des deux brigades de gendarmerie ont établi leurs enquêtes afin de pouvoir déterminer les motifs de ces sinistres. Pour leur part, les éléments de la Protection civile de Ben M’hidi ont repêché, en début de semaine, le corps sans vie d’un homme originaire d’Annaba, selon le chargé de la communication de ces services. La victime est âgée de trente ans. Selon M. Merdaci, l’enquête n’a pas pu encore confirmer ou infirmer si le corps est celui d’un membre disparu en mer la semaine passée. Ainsi l’on enregistre une troisième victime.

À propos Tahar BOUDJEMAA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

El Tarf : pour éviter les décès au monoxyde de carbone. L’installation des appareils de chauffage par des professionnels recommandée

Les voies et moyens devant ...

El-Tarf. Le tronçon autoroute Drean-Ouled Ghiet dépouillé de ses plaques de signalisation

Lors d’un pont de presse ...

Souk Ahras. Télescopage entre trois véhicules: bilan deux morts et 07 blessés

Un horrible accident de la ...

El Tarf. Programme varié pour la journée de la protection de l’enfance

Le programme de célébration de ...

Souk Ahras. Le wali en tournée dans plusieurs localités

Le wali de Souk Ahras ...